Les informations ci-dessous peuvent être utiles si vous avez un projet que vous aimeriez partager pour considération. Nous croyons que nos contributions communautaires doivent s'aligner avec notre identité d'entreprise et nos objectifs d'affaires afin que nous puissions évaluer de façon critique les propositions. Les efforts de parrainage communautaire devraient donc:


  • Être orienté vers la maximisation de notre impact social («personnes»)
  • Se rapporter à notre expertise, telle qu’exprimée dans notre mission
  • Prendre en considération nos objectifs d’affaires
  • Être en ligne avec nos valeurs d'entreprise

Solliciter une commandite

Si vous pensez que votre proposition correspond à ce qui précède, s’il vous plait veuillez remplir le formulaire avec une explication quant à pourquoi vous pensez que votre proposition s'aligne avec nos objectifs d'affaires. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans une semaine

En tant que fournisseur de gazon synthétique de haute qualité, GTR Turf fait une différence dans les communautés dans lesquelles elle opère. Nous atteignons notre impact grâce à la valeur que nous créons pour nos clients et leur impact positif sur la société. Nos employés sont dédiés au développement et à la prestation de services qui profitent à de nombreuses communautés.

Mais en tant qu'entreprise responsable, GTR Turf veut faire plus pour les communautés dans lesquelles elle est active. Nous soutenons des initiatives communautaires qui sont en harmonie avec notre stratégie commerciale, qui ont un impact local élevé ou qui créent un engagement personnel de nos employés.

Notre soutien communautaire se présente sous différentes formes. Qu'il s'agisse du temps, de l'argent, des produits ou de l'expertise, GTR Turf correspond ses ressources pour créer un réel impact avec ses employés. Nous regardons de façon critique notre participation communautaire, mesurons nos contributions et distinguons entre dons de bienfaisance et investissements communautaires.

Demandes de commandites

Le pouvoir de redonner ...