Endos Primaire

Taux de Perméabilité à l'eau ( drainage ) 

Ce terme se réfère à la force (habituellement mesurée en livres) nécessaire pour tirer une touffe du support de gazon synthétique.

L’adhérence de touffe minimale recommandée est de 6,8 lbs, mais plus l’adhérence est importante, le mieux c'est.

Outre ces directives critiques, existent d'autres directives spécifiques qui devraient être considéré.
Ils comprennent:

Adhérence de la fibre
 

Il est important qu'avant que vous vous procurez un gazon synthétique, vous devez être assuré que le gazon synthétique que vous sélectionnez est de haute qualité et continuera à fonctionner comme garantie. Voici quelques directives critiques que vous devriez considérer avant d'en obtenir un;


  • Faites des recherches sur le fabricant du gazon synthétique et l'entreprise d'installation avec qui vous pouvez contracter. Vérifiez soigneusement leur dossier de service avec les références client. Visitez certaines de leurs installations, en particulier celles qui datent de plusieurs années et assurez-vous de bien comprendre comment les questions des clients, les questions de service et les demandes de garantie seront traitées. Faites affaire avec des entreprises qui selon vous sont les plus susceptibles d'être en affaires pour répondre à une demande de garantie tout au long de la période de garantie.


  • Insistez sur un produit de qualité qui satisfait ou dépasse vos spécifications et qui est identifié comme étant approprié pour l'utilisation prévue


  • Examiner tous les documents, y compris les plans de travail, les calendriers de construction et les garanties des entrepreneurs. Assurez-vous que tous les termes et extras convenus sont sur écrits;


  • Conservez l'échantillon de gazon synthétique que vous sélectionnez et comparez-le avant l'installation au produit livré.


Les systèmes de gazon synthétique avec remplissage et matériaux de base devraient drainer pour accommoder la météo locale et les tendances de précipitations.

Les systèmes de gazon synthétique perméable sont typiquement conçus pour drainer 25 "d'eau par heure.

Poids total du fil: ceci réfère au poids du fil au-dessus du support.

Elle dépend de facteurs tels que la longueur du fil au-dessus du support (hauteur de pile) et la distance entre les touffes de fibres individuelles (densité ou jauge de tufting). Une pile plus longe et le gazon synthétique plus dense semble plus naturel.

La plupart des gazons synthétiques ont une hauteur de pile entre 1½ "et 2", et une densité entre ¼ "et ½" pour un poids de fil total entre 23 oz. Et 80 oz. Par mètre carré.

Le remplissage empêche l'installation de gazon synthétique de bouger, fournit une distribution uniforme du poids pour minimiser l'expansion et la contraction du gazon lorsque la température change.

Parmi les matériaux de remplissage admissibles sont le caoutchouc granulé. fabriqué à partir de pneus d'automobiles ou de camions recyclés, des sables de silice lavés qui sont ronds, sous-ronds ou sous-angulaires.

D'autres types de remplissage admissible comprennent du sable de silice revêtu d'un revêtement acrylique traité à la chaleur ou du caoutchouc granulé de couleur, du sable de silice revêtu de TPE, des granulés de TPE et EPDM.

 

Utilisés dans le procédé de tufting pour fournir une stabilité dimensionnelle initiale pour le système de gazon synthétique, les matériaux de support primaire sont constitués d'un tissu tissé ou non tissé en une ou plusieurs couches. GTR Turf recommande un système avec un double support primaire avec un poids d'au moins 7 oz. Par mètre carré.

Que faut-il considérer lors de l'achat de gazon synthétique

Le dos du gazon synthétique est recouvert de matériaux de support secondaire pour bloquer les fibres en place (liaison des touffes). Plusieurs différents matériaux de revêtement sont utilisés, y compris le polyuréthane (PU), la polyoléfine thermo fusible (PTF) et le latex.

Le revêtement doit être appliqué avec une configuration de poids et d'épaisseur qui dépend de la conception du système et capable de respecter ou de dépasser votre norme minimum de liaison de touffes.

Revêtement ( alias endos Secondaire ) 
 

Directives pour le remplissage
 

Directives de qualité