L’entretien des gazons synthétiques est essentiel pour les joueurs et les sportifs pour assurer leur santé globale et leur bien-être. Par conséquent, le drainage du gazon synthétique doit être réparé et entretenu, les lignes temporaires et les dommages doivent être résolus en intervalles réguliers.

Bien que l'entretien régulier augmente la durée de vie du gazon synthétique, une utilisation intensive sur une période de 9 ans peut rendre le terrain dangereux.

Des taches irrégulières, moins de fibres de gazon et des endroits détachés peuvent nuire aux athlètes et causer des blessures graves.

Cependant, si remplacé tous les huit à dix ans ou sur des dommages extrêmes, le gazon synthétique peut non seulement bénéficier aux joueurs dans une grande mesure, ils n’hésitent beaucoup moins d'entretien et sont beaucoup moins coûteux que le gazon naturelle.

Le gazon naturel n’hésite un entretien élevé et ils ont aussi bien un coût de remplacement élevé. Les gazons synthétiques d'autre part sont trois fois moins coûteux dans l'entretien que le gazon normal qui est une aubaine pour les gens qui les maintiennent et les utilisent.

Regardez donc à nouveau votre terrain de sport synthétique. A-t-il une odeur, paraît-il endommagé? A-t-il besoin de soins urgents? Est-ce qu'il y a plus de dix ans qu'il a été installé?

Si la réponse à l'une des questions ci-dessus est oui, votre terrain de sport synthétique doit être changé pour assurer une vie saine aux sportifs et réduire les coûts d'entretien lourds.

Regarder l'enlèvement du gazon à l'université de Georgetown

  • Votre gazon synthétique est-il vieux de plus d'une décennie?
  • Est-il plat et a besoin d'un autre remplissage?
  • Votre terrain de gazon synthétique est-il exposé à des températures élevées ou même si vous le brossez, on ne voit que le remplissage ...?

Il est temps de retirer votre vieux gazon synthétique